jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte de construire un mur de soutènement?

Que ce soit pour le renforcement et la prévention de l'érosion des sols, ou purement décorative, un mur de soutènement nécessite un équipement spécial, les connaissances, les matériaux et les compétences qui relèvent bien au-delà de la moyenne de l'amateur de bricolage. Aux fins de cette discussion, nous allons considérer les coûts de construction d'un mur de soutènement en béton moulé et d'une longueur de 50 pieds linéaires . Nous allons également prendre en considération divers hauteurs ainsi, allant de six pieds, huit et dix.

Les coûts moyens comprennent:

  • Excavation - en plus de préparer le mur actuel, le propriétaire va devoir d'examiner les travaux d'excavation et de préparation du site nécessaire. Les travaux en pente est généralement va entrer à coûts plus élevés que le travail situé sur une surface plane, mais selon la RSMeanslogiciel de calcul des coûts, les prix suivants seront appliqués:
    • Déboisement et de nivellement de la parcelle - qui tend à inclure la brosse et l'enlèvement de gazon pour un coût de 1800 $ l'acre , et
    • Matériaux - rappelant que le projet va nécessiter de remblai approprié est essentiel et cela aura aussi pour être inclus dans les coûts du projet. Cela pourrait inclure du gravier et du sol, ou il pourrait aussi signifier l'installation de drainage le long avec une base de gravier et de haute qualité du sol supérieure. Les coûts varient largement.
  • Le mur - pour un casting en place (en béton) mur de soutènement avec une face verticale, installé sur pas plus de une pente 33 degrés avec un remblai de niveau, à 6 'de haut (y compris l'excavation et le remblai), le coût sera 12 800 $ . Lorsque le mur est augmentée à 8 'de hauteur moyenne, le coût sera à 13 700 $ , et lorsque la hauteur est heurté à 10 ' le coût monte à 19 900 $ .

Des considérations supplémentaires et les coûts

  • Les estimations et devis - comme beaucoup d'autres grands projets de construction, il est conseillé de chercher des estimations à partir d'un éventail de fournisseurs. Demander des références et de sortir pour jeter un oeil à des projets achevés est une décision très sage.C'est aussi une bonne idée de regarder à tout murs, après les fortes pluies, afin de voir s'il ya des problèmes avec le drainage ;
  • L'ingénierie - Si le mur de soutènement est vitale pour la stabilité d'un terrain à bâtir il pourrait également être nécessaire d'obtenir les services d'un ingénieur. Ce ne devrait pas comprendre plus que d'environ 17% de tout projet de bâtiment;
  • Dédié aux bricoleurs - si vous êtes quelqu'un qui est fixé sur la construction d'un mur de soutènement, il est préférable de limiter le projet à une très maniable taille . Par exemple, quelque chose dans le domaine de 20 pieds linéaires à une hauteur de 4 'à 6' sera tout à fait possible. Il faudra encore les techniques de construction identique, mais il peut être quelque chose qui pourrait utiliser le plus de matériaux coûteux tels que des blocs de pierre naturelle, traité sous pression du bois , et même des briques . Les coûts de ce genre de projet restera inférieure à l'installation professionnelle avec une moyenne entre 12 $ et 40 $ le pied linéaire .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire